The Evil Within

Suivre
8

Très bon jeu

8

Avis des Gamers

La sortie de The Executioner, troisième et dernière extension de The Evil Within

La sortie de The Executioner, troisième et dernière extension de The Evil Within

Aujourd’hui sort la troisième et dernière extension de The Evil Within, The Executioner.

The Executioner place les joueurs dans une série de combats en arène depuis la perspective à la première personne du Gardien. Tout d’abord armés du marteau emblématique de ce dernier, les joueurs devront affronter certains des ennemis les plus redoutables de The Evil Within pour obtenir de nouvelles armes et améliorations. Se déroulant dans le manoir du domaine des Victoriano, The Executioner mélange combats à la première personne, exploration et découverte tandis que les joueurs lèvent le voile sur l’homme qui a été obligé de devenir le Gardien.

Dernière extension du jeu, The Executioner complète le Season Pass de The Evil Within. Pour 19,99 €, le Season Pass permet d’économiser sur les trois contenus additionnels du jeu, y compris les deux premiers DLC : The Evil Within: The Assignment et The Evil Within : The Consequence.

Le Season Pass de The Evil Within est disponible sur le PSN, Xbox Live et les plateformes de téléchargement sur PC. The Executioner est également disponible à l’achat séparément au prix de 4,99 €.

Pour plus d’informations sur The Evil Within, rendez-vous sur theevilwithin.com.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils