Evolve

Suivre
8.5

Avis des Gamers

La sortie de Evolve : Hunters Quest, le companion game officiel de Evolve

La sortie de Evolve : Hunters Quest, le companion game officiel de Evolve

2K, Turtle Rock Studios et Cat Daddy Games annoncent la sortie de Evolve: Hunters Quest, le companion game officiel de Evolve**, le jeu de tir 4v1 rempli d’adrénaline. Evolve: Hunters Quest est disponible en téléchargement gratuit sur certains supports iOS, Windows, Android et Amazon Fire*.

Evolve: Hunters Quest est un puzzle game de combat qui emmène les joueurs dans plus de 100 missions basées sur l’univers d’Evolve. Les joueurs rejoignent une équipe de chasseurs sur la planète Shear à la recherche de nouveaux monstres et de créatures sauvages. Au fil des missions, les joueurs doivent réunir 3 éléments de la même couleur pour déclencher une attaque dévastatrice sur les ennemis, remplir les jaunes d’énergie des chasseurs pour activer leurs capacités spéciales. Les joueurs peuvent également obtenir des Points de Maîtrise pour augmenter le niveau des personnages.

Les joueurs d’Evolve sur PC ou console apprécieront de pouvoir jouer à Evolve: Hunters Quest lors de leurs déplacements.  Evolve: Hunters Quest est lié au jeu principal pour une expérience de jeu plus poussée. Les joueurs pourront appliquer leurs Points de Maîtrise, gagnés dans Evolve: Hunters Quest, sur les personnages du jeuEvolve et ce, sur n’importe quelle plateforme. Les joueurs pourront aussi découvrir et débloquer des artworks uniques et améliorer leurs compétences sur consoles en regardant leurs rediffusions de parties mutljoueur.

Evolve: Hunters Quest a été développé par Cat Daddy Games, un studio 2K et est disponible en téléchargement sur certains smartphones et tablettes via l’App Store, Windows Store, Windows Phones Store, Google Play Store et Amazon Appstore.

Pour plus d’informations sur Evolve: Hunters Quest et Evolve, suivez-nous sur Twitter, devenez fan sur Facebook, inscrivez-vous sur YouTube et rendez-vous sur http://www.Evolvegame.com.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils