La sortie de DRAGON BALL FighterZ sur Nintendo Switch


BANDAI NAMCO célèbre la sortie de DRAGON BALL FighterZ sur Nintendo Switch aujourd’hui avec un tout nouveau trailer.

Le gameplay explosif de DRAGON BALL FighterZ arrive sur Nintendo Switch.
Les joueurs peuvent utiliser un Joy-Con pour une prise en main simple et efficace. En utilisant les deux Joy-Con ou la manette Nintendo Switch Pro, les joueurs auront accès à des contrôles qui amèneront de la profondeur au gameplay pour des combats encore plus compétitifs.

La version Nintendo Switch offre des matchs en local multi-joueurs avec deux consoles grâce à la technologie Ad-hoc sans fil.  Jusqu’à 6 joueurs peuvent se rejoindre dans le mode Party Match.

DRAGON BALL FighterZ sera disponible sur NINTENDO Switch le 28 septembre 2018. Tous les contenus additionnels tels que les DLC, FighterZ pass, Anime Music Pack etc. sont dès à présent disponibles à l’achat.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (1 vote/s, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils