Far Cry 5

Suivre
8

Très bon jeu

La nouvelle vidéo de Far Cry 5, intitulée « Le Baptême »


Derrière chaque méchant se cache une personne ordinaire avec une histoire extraordinaire…   La nouvelle vidéo de Far Cry 5, intitulée « Le Baptême », va vous faire découvrir Joseph Seed avant qu’il ne devienne « le Père » et le Pasteur Jérôme Jeffries bien avant qu’il ne soit forcé d’abandonner son statut de guide spirituel.

Cette vidéo a été imaginée pour expliquer les liens entre Joseph Seed et le Pasteur Jérôme Jeffries :

A l’arrivée de Joseph Seed à Hope County dans le Montana il y a dix ans, Jérôme Jeffries fut l’un des premiers à lui tendre la main. Il n’a pas fallu longtemps pour que la plupart des paroissiens quittent l’église pour se joindre à Joseph, convaincu que les fidèles devraient être capables de choisir leur propre voie vers Dieu…

Ensuite, l’État d’urgence est arrivé. Le pasteur a été battu, abandonné dans la forêt et laissé pour mort, mais il s’en est sorti et,  Bible à la main, a pris la route de Fall’s End pour mettre un terme à tout ça…

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils