Call of Duty : Advanced Warfare

Suivre
8

Très bon jeu

8.8

Avis des Gamers

La franchise de Call of Duty totalise 175 millions de copies vendues

La franchise de Call of Duty totalise 175 millions de copies vendues

Activision a annoncé que la franchise de Call of Duty a totalisé 175 millions de copies vendues dans le monde entier.

Cela représente $11 milliards pour l’entreprise américaine de développement et d’édition de jeux vidéo.

Le détenteur de records en termes commerciaux est Grand Theft Auto, avec ses 185 millions d’unités vendues, tandis que les productions d’haut niveaux sont Pokémon, Mario, LEGO, FIFA et Final Fantasy. Suivent la franchise de Halo et de Metal Gear Solid.

Ici-dessous une infographie de Call of Duty, laquelle nous montre un peu plus de détails : 100 milliards de parties joués avec le mode multijoueur, 300 milliards de grenades lancées et 579 milliards d’honneurs obtenus au cours du jeu. Enfin, une guerre qui « déchire » !
call-of-champions

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils