Konami continuera avec Metal Gear, Silent Hill et Castlevania

Konami continuera avec Metal Gear, Silent Hill et Castlevania

Après un long débat entre Konami et Hideo Kojima et l’annulation de Silent Hills, qui a duré des mois, les dernières (terribles) nouvelles du producteur japonais concernent l’abandon des projets triple A de Konami.

Répondant à une question d’un fan, sur le sort du moteur graphique Fox Engine et des célèbres franchises japonaises, un représentant de Konami a affirmé que les séries Metal Gear, Silent Hill et Castlevania continueront à être produites et que l’équipe est justement en train de travailler sur le développement de ces dernières.

Dans cette déclaration, que vous pouvez voir dans l’image ici-dessous, Konami affirme : « Nous sommes en train de travailler sur les jeux pour console et sur des franchises comme Metal Gear, Silent Hill, Castlevania, PSE et encore d’autres. Rien n’a vraiment pas changé, je sais qu’il y a beaucoup de gens là-bas qui veulent essayer de dire le contraire, pour une raison quelconque, mais ce n’est pas du tout vrai. Nous pouvons dire avec confiance que nos équipes travaillent sur la conception et la programmation de grands jeux.« 

konami-triple-a

Comme preuve de cet engagement, on peut voir que Konami, sur son site officiel, a publié des annonces pour engager du nouveau personnel et élargir l’équipe de développement pour la création d’un nouveau chapitre de la série Metal Gear, qui suivra, bien évidemment, la direction du maestro Kojima.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils