Il est grand temps de réunir le clan avec Yakuza 6 : The Song of Life


Kiryu va avoir besoin de bras pour mener à bien ses missions : Il est grand temps de réunir le clan !  Promenez-vous dans la ville et recrutez de nouveaux membres pour agrandir votre équipe et terrasser vos ennemis.
Qu’il s’agisse de remporter des batailles épiques entre des centaines de combattants ou bien d’affronter les puissants « Six Lunatics », le monde des Yakuza vous attend !

L’histoire du Dragon de Dojima, héros de la longue série à succès Yakuza, touche à sa fin dans Yakuza 6 : The Song of Life, qui sera disponible en Amérique et en Europe le 20 mars 2018.

Le jeu sera proposé en version physique sur PlayStation 4, et grâce à son nouveau moteur « Dragon Engine », il s’agira du Yakuza le plus avancé en termes de technologie.

Dans Yakuza 6: The Song of Life, Kazuma Kiryu découvrira jusqu’à où certains sont prêts à aller pour leur famille, que les liens soient de sang ou d’alliance, tout en enquêtant sur une série d’événements mystérieux mettant en jeu ses proches. C’est un Kiryu plus vieux, tout juste libéré de prison après 3 ans, qui se met à la recherche de sa fille d’adoption, Haruka, portée disparue dans l’orphelinat dont il s’occupe. La piste le conduira à Kamurocho, un endroit qu’il connaît bien, où il découvrira qu’elle a été renversée par un camion et qu’elle est maintenant dans le coma. Et comme si cela ne suffisait pas, Kiryu apprend qu’Haruka a maintenant un fils dont il doit s’occuper.
Un bébé sur les bras, Kiryu se rend à la ville côtière d’Onomichi pour comprendre la vérité à propos d’Haruka, de son fils et du sinistre secret des yakuzas de Hiroshima…

Du réalisme encore inégalé d’Onomichi, une paisible ville portuaire de la préfecture de Hiroshima, à la dernière évolution de Kamurocho, le quartier le plus chaud de Tokyo, Yakuza 6 est l’ultime représentant de ce que cette série a à offrir d’histoires criminelles, de combats explosifs et de vices et distractions proposés par ces différents endroits.

Puisque qu’il s’agira de la dernière aventure de Kazuma Kiryu, il est normal de préparer une édition premium pour l’occasion. Après une longue journée à vous occuper des enfants et à briser des crânes, quoi de mieux que de se détendre avec l’édition premium « After Hours ».

Elle contiendra :

  • Artbook avec couverture cartonnée – Le monde intense et profondément humain de Yakuza 6 sera dépeint dans ce livre d’illustrations. Nous dévoilerons plus d’informations sur son contenu à une date ultérieure.
  • 2 verres (280 mL) – Ces deux verres décorés du tatouage de dragon de Kiryu deviendront les réceptacles de prédilection de vos boissons préférées.
  • 2 moules à glaçons – Rafraîchissez vos boissons avec une paire de glaçons inspirés du jeu ! L’un des glaçons reprend la forme de l’icône « action » en forme de flammes, tandis que l’autre est l’icône « action » japonais: « kiwami ». Vos rafraîchissements n’auront jamais été aussi… extrêmes.
  • 2 dessous de verre – Un vrai yakuza sait se détendre avec élégance après une longue journée de travail. Protégez vos tables avec style grâce à ces dessous de verre aux couleurs officielles du Clan Tojo. Et vous n’aurez pas besoin de jouer à « lequel est mon verre ? » grâce aux couleurs inversées !
  • Boîtier – Tous ces objets essentiels seront livrés dans un boîtier collector.
Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils