Nintendo Switch

Suivre

Hack-moi si tu peux !

Nintendo Switch

Les hackers sont décidément trop forts même pour le géant Nintendo.

En piratant la NINTENDO Switch ils ont réussi à installer un système d’exploitation LINUX qui permet donc de jouer à des jeux piratés.

Il semble difficile de  régler le problème car c’est un processeur qui est en cause.Cette faille a été découverte par l’équipe de hackers fail0verflow et exploite directement le processeur qui propulse la console.

Le système a été détourné afin que ce ne soit pas le logiciel de la console qui soit lancé mais LINUX.

Le processeur étant fabriqué par Nvidia, les ingénieurs devront contourner le problème mais ce sera pour la prochaine version du processeur.

Ce piratage concerne les 15 millions de consoles vendues !

La Switch a déjà subit un piratage , il y a quelques mois des hackers ont pu accéder au noyau du logiciel, il était alors possible de jouer à des jeux anciens ou même fabriqués maison !

 

Commentaires
Rédactrice de Gamespeed.
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

1 commentaire

  1. Dommage, j’aurais bien vu un émulateur PS1

    Répondre

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils