Guild Wars 2

Suivre
8.7

Avis des Gamers

Guild Wars 2 met à jour son mode JcJ

Guild Wars 2 met à jour son mode JcJ

NCSOFT et ArenaNet annoncent une importante mise à jour dédiée au mode Joueur contre Joueur (JcJ) de Guild Wars 2.

En ajoutant et en modifiant des fonctionnalités, le studio compte bien faire de son MMO le fleuron du jeu compétitif à haut niveau.  Les améliorations apportées au matchmaking, au système de classification et au choix des cartes permettront aux joueurs de trouver des adversaires à leur niveau et de perfectionner leurs techniques. Ces fonctionnalités seront disponibles le 2 décembre.

Le 5 décembre prochain, ArenaNet et KongZhong, l’éditeur de Guild Wars 2 en Chine, organiseront la phase finale de la série de tournois mondiaux (STM) à Beijing. L’événement sera retransmis en direct sur la chaîne de télévision GTV en Chine et sur Twitch dans le reste du monde.

Pour en savoir plus sur les tournois mondiaux, rendez-vous sur www.guildwars2.com.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils