Guild Wars 2

Suivre
8.7

Avis des Gamers

Guild Wars 2 : « Le point de non-retour »

Guild Wars 2 : « Le point de non-retour »

NCSOFT et ArenaNetTM, respectivement éditeurs et développeurs de la célèbre franchise Guild Wars, publient aujourd’hui « Le point de non-retour » pour le Monde vivant de Guild Wars 2.  Alors que se termine la deuxième saison du Monde vivant, cet épisode s’annonce déjà mémorable. Plus tôt cette saison, les joueurs avaient été prévenus : « le chemin de la guerre est pavé de points de non-retour ».  Aujourd’hui, la Tyrie se trouve à l’un de ces points. La flotte du Pacte est prête à lancer l’assaut sur le dragon ancestral Mordremoth et son armée de mordrems, toujours plus féroces.

Si la mise à jour « Le point de non-retour » conclut de façon épique l’histoire de la saison 2, elle apporte aussi un nouveau système de jeu et de nouveaux trésors :

Le temps presse
La flotte du Pacte est parée à lancer l’assaut, mais l’œuf de Brill est toujours introuvable. L’exploration des souvenirs de Caithe vous a mené jusqu’à une grotte scellée par une puissante magie, où il vous reste une dernière graine mnémonique à planter. L’heure de vérité est arrivée. Vous devez trouver le moyen de briser le sceau, d’entrer dans la grotte et de lever le voile sur les événements du passé.

Histoire ancienne
D’après Marjory, Ogden Guéripierre devrait pouvoir faire la lumière sur les origines du sceau de la grotte de Wynne. Ce vieux nain a vécu des événements qui sont devenus depuis de simples légendes. Les joueurs doivent se rendre au Prieuré de Durmand et mettre son savoir à profit afin de décrypter cette magie ancienne et briser le sceau !

Rageliane mordrem
Il est temps pour les joueurs de montrer aux mordrems de quel bois ils se chauffent en affrontant le rageliane, un lieutenant de Mordremoth qui s’est emparé d’une région des Contrées sauvages d’Argent ! Trois attaques distinctes devront être lancées afin d’éliminer les trois terrifiants champions du rageliane. Ce combat demandera donc une parfaite coordination de la part des nombreux héros travaillant avec le Pacte.

Trésors des Contrées sauvages d’Argent
Les joueurs pourront compléter leurs ensembles de pièces d’armure carapace et luminescente avec l’ajout dans cet épisode de la cuirasse et du couvre-chef. Terminez l’histoire de l’épisode « Le point de non-retour » pour recevoir le couvre-chef carapace, et terrassez le rageliane mordrem pour avoir une chance d’obtenir la cuirasse carapace. En outre, les collectionneurs d’écus de bandit proposent maintenant aux joueurs des appareils d’extraction de vessie et de rate mordrem, ainsi que d’autres accessoires élevés.

Pour en savoir plus sur la mise à jour « Le point de non-retour », rendez-vous sur www.guildwars2.com

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils