Guild Wars 2

Suivre
8.7

Avis des Gamers

Guild Wars 2 a célébré son sixième anniversaire


Guild Wars 2 a célébré son sixième anniversaire. Pour fêter l’événement, ArenaNet a dévoilé une nouvelle vidéo ainsi qu’une infographie montrant comment l’équipe s’est donné les moyens d’atteindre ses objectifs toujours plus ambitieux pour le Monde Vivant, la série d’épisodes gratuits primée offrant une aventure en constante évolution à travers le monde de la Tyrie.

Cette vidéo donne aux joueurs un aperçu des efforts que l’équipe compte déployer pour leur offrir la meilleure expérience de jeu lors des derniers épisodes de la saison 4, tout en plantant le décor de la saison 5. Depuis 2012, ArenaNet a sorti 37 épisodes du Monde Vivant, répartis sur quatre saisons. Ces épisodes doublent la taille du jeu et viennent compléter l’histoire principale. À ce jour, ce sont plus de 120 morceaux de musique inédits composés spécialement pour le Monde Vivant qui ont été ajoutés au jeu. Plus de 650 succès ont été ajoutés au jeu via les épisodes du Monde Vivant. Chaque saison a ajouté du nouveau contenu à l’histoire, ainsi que des lieux, des raids JcE et des défis de fractales inédits, sans oublier les mises à jour de l’équilibrage et les améliorations apportées au JcJ, ainsi que les festivals saisonniers en jeu intégrant des événements et des récompenses uniques. Dernièrement, le troisième épisode de la saison 4, « Longue vie à la liche », s’accompagnait du scaraboule. Cette monture idéale pour parcourir les dunes à toute vitesse est la première à faire son apparition dans un épisode du Monde Vivant.

La nouvelle infographie illustre toute l’ampleur du contenu intégré au jeu depuis le tout premier événement spécial dédié à Halloween « L’Ombre du Roi Dément », en octobre 2012.

Les joueurs possédant Guild Wars 2: Path of Fire peuvent poursuivre leurs aventures en Tyrie gratuitement. Il leur suffit de se connecter au jeu tant que le dernier épisode du Monde Vivant est disponible.

Pour célébrer les six années de succès de Guild Wars 2, une diffusion spéciale anniversaire a eu lieu en direct hier, le 28 août à 21h00, heure de Paris sur Twitch.tv/GuildWars 2. En compagnie des développeurs, les joueurs ont découvert des interviews de comédiens de doublage de Guild Wars 2, ainsi que des hommages vidéo de la part des membres de la communauté de Guild Wars.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils