Project Morpheus

Suivre
9.4

Avis des Gamers

GDC 2015 : Yoshida parle du prix du Project Morpheus (Ps4)

GDC 2015 : Yoshida parle du prix du Project Morpheus (Ps4)

Quel sera le prix de Project Morpheus ?

Lors de sa sortie, la PS4 a en partie réussi à séduire les consommateurs grâce à son prix de vente plus attractif. Sony a donc bien conscience de l’importance du choix d’un bon prix de vente du nouveau casque de réalité virtuelle, Project Morpheus. Malheureusement, le géant japonais n’a pas souhaité évoquer de fourchette.

Le site américain Polygon a donc profité d’une interview accordée par Shuhei Yoshida, le président des Sony Worldwide Studios, pour évoquer ce sujet avec lui.
Shuhei Yoshida affirme que c’est tout le contraire, que le « prix n’a pas dirigé le processus de développement. » Pour lui, il était essentiel que la technologie derrière ce casque soit au point avant que tout autre considération soit prise en compte :

« La première fois que les gens essayent la réalité virtuelle est le moment le plus dangereux. Ils s’y habituent au bout d’un certain temps, mais là première fois est celle où les gens risquent le plus de souffrir du mal des transports. Nous voulions donc que le hardware soit au point.
Maintenant que nous estimons avoir le bon système, nous avons passé le seuil que nous nous étions fixés. Quel est le plus bas prix que nous allons pouvoir proposer aux consommateurs ? C’est la seconde question sur laquelle nous allons nous atteler. Le nombre de personnes qui vont acheter du matériel le jour de sa sortie est en quelque sorte une fonction inversée du prix.
C’est quelque chose que nous comprenons, mais nous devons proposer le bon prix dès le début. »

Commentaires
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils