Frantics

Suivre

Frantics est disponible


Frantics, un jeu vidéo développé par NapNok Games et édité par Sony Interactive Entertainment est disponible sur PlayStation 4.

Regardons la bande annonce ici-dessus.

Frantics, ce sont 15 mini-jeux déjantés pour quatre joueurs maximum, dans lesquels vous défiez vos adversaires dans des combats d’arène frénétiques ou des compétitions stratégiques au tour par tour.

Ce jeu de la gamme PlayLink disponible en exclusivité sur PS4, vous met au défi de gagner plus de ‘couronnes’ que vos amis. Rangez vos manettes sans fil DUALSHOCK 4 : il vous suffit d’utiliser votre appareil mobile pour balayer, incliner, secouer, tapoter et prendre des photos pour atteindre la victoire. Tout le monde peut le faire ! 

Mais attention… le renard sournois et manipulateur est là pour mettre un peu de piment dans la compétition. En usant de corruption et en communiquant des messages et des missions secrètes à chaque joueur via votre appareil mobile, vous êtes encouragé à saboter vos rivaux à tout moment.

Avec ces méthodes sournoises influant sur votre manière de jouer, vous devrez faire preuve d’une grande agilité d’esprit pour triompher. 

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils