Forza Motosport 6

Suivre

Forza Motosport 6 à l’E3 2015


Microsoft aime les coups de théâtre: c’est Henry Ford III qui présente une voiture de Forza Motosport  6, un jeu de simulation / course techniquement bien fait, beau et qui donne envie de prendre le volant le plus vite possible.

Fière de sa prochaine exclusivité automobile, la firme de Redmond dévoile quelques caractéristiques qui seront présentes dans Forza Motorsport 6 sur Xbox One, ainsi qu’une date de sortie.

Microsoft vient donc d’annoncer que Forza Motorsport 6 sortira dans exactement trois mois, soit le mardi 15 septembre prochain sur Xbox One. Entre belles carrosseries, courses à vive haleine et la nouvelle Ford GT qui descend du plafond sur une plateforme, le trailer du jeu nous dévoile également quelques-unes des caractéristiques du jeu, qui seront :

  • 26 circuits accueillant des grands prix internationaux
  • Le jeu tournera en 1080p et 60FPS
  • 450 véhicules Forzavista seront disponibles
  • Les courses en multijoueur pourront accueillir jusqu’à 24 participants

Il ne reste donc plus qu’à attendre le 15 septembre pour pouvoir mettre les mains sur le volant des nombreux véhicules jouables !

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils