Final Fantasy VIII

Suivre

Final Fantasy VIII pourrait avoir droit à un portage PlayStation 4 dans le futur


Assurément l’un des opus les plus appréciés des fans de l’ère Final Fantasy sur PlayStation, Final Fantasy VIII pourrait bien avoir droit à un portage PlayStation 4 dans le futur!

En effet, si l’actuel producteur de la saga, Yoshinori Kitase, actuellement à l’œuvre sur Final Fantasy VII Remake, exclut travailler en ce moment dessus, il indique dans une interview vidéo accordée à nos confrères de EDAMAME Arcade Channel que dans le futur, ce portage est envisageable.

Alors on ne sait bien entendu pas quelle forme il pourrait prendre. S’agirait-il d’une transposition HD à l’image de ce qui a été fait pour Final Fantasy IX ou bien carrément d’un somptueux Remake 3D comme c’est le cas pour Final Fantasy VII ?

Ce qui est certain, c’est que ce nouveau projet pourrait encore prendre du temps. On espère moins que FF VII Remake.

L’avenir nous le dira, mais l’idée de retrouver Squall, Linoa, Quistis et Seifer sur une console Next-Gen a de quoi nous séduire au plus haut point !

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils