Final Fantasy Explorers: la marque deposee aux USA

Final Fantasy Explorers: la marque deposee aux USA

Square Enix voit apparemment plus loin que le Japon pour Final Fantasy Explorers, son Monster Hunter-like aux couleurs de sa licence phare: le titre du jeu vient en effet de devenir une marque déposée aux Etats-Unis.

De là à imaginer une sortie en Europe, il n’y a qu’un pas qu’on se gardera bien de franchir pour l’instant. Peut-être le premier d’une longue série de spin-offs, Final Fantasy Explorers est toujours en plein développement: il s’agit d’un ARPG en exclu 3DS avec jobs et familiers, jouable jusqu’à 4, et on en entendra sans doute encore parler dans les jours et semaines à venir.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils