Fifa 18

Suivre

FIFA 18 est très apprécié au Royaume-Uni

Fifa 18

Il est temps de jeter un coup d’œil au classement hebdomadaire des jeux les plus vendus au Royaume-Uni.

Comme indiqué par GFK Chart Track, le titre de sport d’EA FIFA 18 est toujours le titre le plus vendu au Royaume-Uni, en dessous duquel on retrouve, comme d’habitude, Grand Theft Auto 5 et Call of Duty : WWII qui complètent le podium.

Le premier anniversaire de la Nintendo Swtich est l’occasion de voir fleurir plusieurs promotions outre Manche, et plusieurs titres regagnent ainsi des positions. En revanche, le jeu Gravel ne démarre pas bien du tout, étant même absent du top 40 …

Voici le Top 10 au complet ci-dessus :

  1. FIFA 18
  2. Grand Theft Auto V
  3. Call Of Duty : WWII
  4. Mario Kart 8 Deluxe
  5. Monster Hunter World
  6. Super Mario Odyssey
  7. EA Sports UFC 3
  8. PlayerUnknown’s Battlegrounds
  9. The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
  10. Shadow of the Colosssus
Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils