FIFA 15

Suivre
7

Pas mal !

FIFA 15: un trailer dévoile sa «graphique incomparable»

FIFA 15

Electronic Arts vient de dévoiler un nouveau trailer dédié à FIFA 15.

La vidéo porte le nom plutôt éloquent: «Incredible visuals»

Année après année, FIFA ne cesse d’apporter des petites améliorations graphiques. Et ce nouveau cru ne déroge pas à la règle.

Considéré comme le premier vrai épisode next-gen, FIFA 15 entend bien se rapprocher un peu plus de la réalité des terrains. Cette vidéo nous explique comment.

Le titre promet des visages encore plus fidèles, avec notamment un réel travail sur la chevelure. Vous retrouverez ainsi les mèches rebelles de Neymar, ou la touffe généreuse de David Luiz à l’identique. Le travail de ce côté-là semble avoir été efficace, même si c’est souvent les plus grandes équipes qui en bénéficient vraiment.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils