FIFA 15

Suivre
7

Pas mal !

FIFA 15: les notes des 10 meilleurs joueurs

FIFA 15

Les notes des meilleurs joueurs du monde dans FIFA 15 ont été révélées aujourd’hui par Electronic Arts

Electronic Arts dévoile les notes des 10 meilleurs joueurs de FIFA 15. Après nous avoir fait languir quelques jours, en levant petit à petit le voile sur l’identité des 50 meilleurs joueurs de son nouveau FIFA, EA arrive donc enfin au haut du classement avec ce top 10.

Rappelons que les performances des joueurs en club, ainsi que celles qu’ils ont réalisées en équipe nationale sont les deux principaux facteurs pris en compte dans l’attribution de ces notes.

10. Eden Hazard – Chelsea FC: 88 (85)

A seulement 23 ans, le belge est déjà considéré comme le 10eme meilleur joueur du monde. Cette amélioration de 3 points vient conclure une saison quasi-parfaite qui a fait de lui l’un des joueurs les plus respectés de Premier League. Il obtient une note de 88.

9. Franck Ribéry – Bayern Munich: 88 (90)
Contrairement au précédent, il a lui éprouvé quelques difficultés l’an passé. En effet, en proie à des pépins physiques chroniques le français a réalisé une saison moins flamboyante, et a même choisi de ne pas participer à la Coupe du Monde. Il perd donc deux points dans FIFA 15.

8. Bastian Schweinsteiger – Bayern Munich: 88 (88)
Avec une Coupe du Monde et une Coupe d’Allemagne en poche, le milieu de terrain a réalisé une saison que beaucoup envieraient. Cependant ses performances n’ont pas suffit à augmenter sa note, il conserve donc 88 points.

7: Luis Suarez – FC Barcelone: 89 (86)
S’il est difficile d’oublier son comportement inadmissible lors de la Coupe du Monde, il est en revanche tout à fait impossible de nier le talent du néo-barcelonais. Transféré cet été, l’attaquant à brillé l’an passé à Liverpool, laissant durablement une trace au sein de son club… Plus durablement encore que sur l’épaule de Chiellini. Il obtient ainsi une note de 89 !

6. Iniesta – FC Barcelone: 89 (89)
Il est certainement l’un des meilleurs joueurs de son club, juste après Lionel Messi. Le joueur clé du milieu de terrain barcelonais a réalisé une très bonne saison, et conserve donc une note de 89 dans FIFA 15.

5. Manuel Neuer – Bayern Munich: 90 (86)
Il est rare de voir un gardien si haut dans le classement des meilleurs joueurs. Mais le portier allemand est tout simplement formidable. Aussi impressionnant sur sa ligne que lorsqu’il s’en éloigne, il est sans conteste le meilleur gardien du monde. Il gagne donc pas moins de 4 points et obtient une note de 90.

4. Zlatan Ibrahimovic – Paris Saint-Germain: 90 (89)
A 32 ans, le joueur du PSG est devenu une légende. Si son tempérament fait souvent jaser, il est impossible de nier son talent, ou son génie. Appelez ça comme vous le souhaitez. Capable de marquer à chaque instant, l’attaquant suédois a réussi a augmenter sa note d’un point cette année, et obtient donc un 90.

3. Arjen Robben – Bayern Munich: 90 (88)
Souvent critiqué pour sa faible propention à faire des passes, le joueur néerlandais qui avait bénéficié d’un 88 dans le jeu précédent voit sa note augmentée de 2 points. Une note justifiée vu son implication et les prestations offertes l’an passé en Bundesliga.

2. Cristiano Ronaldo – Real Madrid: 92 (92)
Malgré l’obtention du ballon d’or qu’il attendait tant, CR7 n’a pas réussi à détrôner son rival argentin dans FIFA 15. Marquer 31 buts en 30 matchs n’est apparemment pas suffisant, il conserve donc une note de 92.

1. Lionel Messi – FC Barcelone: 93 (94)
L’argentin a une nouvelle fois éblouit le championnat espagnol ainsi que la Champions League. Cependant, ses prestations ayant été légèrement en deça de celles auxquelles il nous avait habitué, il voit sa note baissée d’un point. Si la note de Ronaldo n’a pas été améliorée, celui-ci peut donc se consoler en se disant qu’il s’est rapproché de la première place du classement. Messi obtient donc une note de 93 points dans FIFA 15.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils