Far Cry 4

Suivre
8.5

Très bon jeu

8

Avis des Gamers

Far Cry 4 : aujourd’hui sort le DLC « La Vallée des Yétis »

Far Cry 4 : aujourd’hui sort le DLC « La Vallée des Yétis »

Le DLC La Vallée des Yétis de Far Cry 4 disponible

C’est parti. Aujourd’hui vous pourrez tester le nouveau le nouveau contenu téléchargeable (DLC) de Far Cry 4 !
Ubisoft annonce que « La Vallée des Yétis » pour Far Cry 4, sera disponible dès aujourd’hui sur Windows PC, sur le Xbox Live pour Xbox One et Xbox 360, et le 11 Mars sur le Playstation Network pour Playstation 4 et Playstation 3.

Histoire – On vient de s’écraser dan l’Himalaya et notre pilote semble avoir été capturé, sans doute pendant qu’on était inconscient. Droit devant nous, on peut apercevoir une colonne de fumée qui signale la présence d’un avant-poste, comme dans le jeu principal. Alors on s’attache et on saute de cette falaise.
Seul et sans abri Ajay devra trouver et fortifier un camp pour se protéger des attaques d’une secte de fanatiques. Il aura néanmoins encore plus à craindre en s’aventurant dans les sombres cavernes de l’Himalaya, où les Yetis guettent leurs proies.

Le DLC « La Vallée des Yétis » comprend :

· Un nouveau monde ouvert : Les joueurs devront explorer les paysages majestueux des cimes de l’Himalaya et survire dans ce nouveau décor de Kyrat.

· La défense et l’amélioration du camp : Après avoir capturé une station relais ennemie pour en faire leur camp, les joueurs devront le fortifier en complétant chaque jour des quêtes annexes. Une fois la nuit tombée ils devront se défendre face aux hordes d’adversaires qui attaqueront leur camp.

· Décrypter un sombre mystère : La mystérieuse secte de fanatiques peuplant la vallée cache un lourd secret, fondé sur des vielles légendes locales. Les joueurs devront mettre au jour ce mystère, tout en échappant aux abominables hommes des neiges, les Yétis.

Le DLC « La Vallée des Yétis » est disponible pour les détenteurs du Season Pass de Far Cry 4 ou peut être acheté séparément. Outre La Vallée des Yétis, le Season Pass comprend les contenus téléchargeables déjà disponibles suivants : La Seringue, S’échapper de Durgesh, le Hurk Deluxe pack et Conquête.

Les joueurs peuvent se procurer le Season Pass de Far Cry 4 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC .

De plus amples informations sur Far Cry 4 sont disponibles sur : www.farcrygame.com.

Les activités de la communauté sont détaillées sur : www.far-cry.ubi.com/fr-FR/community/

Ici-dessous nous vous proposons la vidéo du DLC d’Ubisoft France.

Commentaires
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils