Alien : Isolation

Suivre
9

Extraordinaire

8.8

Avis des Gamers

Et si Alien : Isolation était un un jeu de tir à la troisième personne ?

Et si Alien : Isolation était un un jeu de tir à la troisième personne ?

Créer un jeu vidéo fidèle à l’atmosphère des premiers chapitres des films Alien était une mission fondamentalement impossible pour la plupart des éditeurs de logiciels qui ont approché la marque. Heureusement Alien : Isolation est l’exception dans un océan de productions malheureusement médiocres.
Le titre développé par The Creative Assembly a réussi à convaincre de nombreux critiques et joueurs grâce à son réglage de survival horror à la première personne, même si dans les premiers stades du projet de développement était très différents de la version qui a été publiée.
Au cours de la GDC, le lead Alistair Hope a révélé que le titre avait été fixé, au moins au début, avec une vue à la troisième personne, s’inspirant des titres tels que Resident Evil 4, Clock Tower, Dead Space et Silent Hill 2. Après plusieurs tentatives et expériences, l’équipe a décidé de revenir au concept original, à la première personne.
Nous vous laissons à un écran qui montre un court-métrage off screen de la build à la troisième personne de Alien : Isolation.
Qu’en pensez-vous? La transition vers la première personne était le meilleur choix?

Commentaires
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils