Crash Bandicoot

Suivre

Enfin de nouvelles plateformes pour Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Comme nous l’avons vu hier, le 10 juillet prochain Activision nous propose enfin une version remastérisée de la trilogie Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur  de nouvelles plateformes Nintendo Switch, Xbox One et PC via Steam.

La trilogie remastérisée la plus vendue sur PlayStation 4.

Toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès de ce jeu se retrouvent bien entendu sur toutes ces nouvelles plateformes,vous retrouverez :

La versions remastérisées de Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back, et Crash Bandicoot 3 : Warped, des graphismes très haute définition et de nouveaux éclairages,des modèles et nouvelles animations, textures, et cinématiques, les dialogues réenregistrés par les acteurs originaux, la possibilité de jouer en tant que Coco, la petite sœur ingénue de Crash, une compatibilité avec les sticks analogiques, un système de sauvegarde et de points de contrôle unifié, et beaucoup d’autres plaisirs de jeux vous attendent prochainement.

CRASH LE RETOUR.

Commentaires
Rédactrice de Gamespeed.
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils