Electronic Arts, NVIDIA et SteelSeries annoncent l’évènement Battlefield Hardline Euro Cup

Electronic Arts, NVIDIA et SteelSeries annoncent l’évènement Battlefield Hardline Euro Cup

Electronic Arts, NVIDIA et SteelSeries annoncent l’évènement Battlefield Hardline Euro Cup à la DreamHack 2015 de Tours. Le 8 et 9 mai prochain, les meilleures équipes françaises et internationales s’affronteront dans le mode compétitif par excellence de Battlefield Hardline : le mode Sauvetage. 16 équipes de 5 joueurs se disputeront le premier trophée compétitif décerné sur le jeu, avec plus de 13 000€ de dotations à la clé.

Sauvetage est un mode inédit de la franchise Battlefield. En tant que flic, votre travail consiste à vous introduire sur les lieux de la prise d’otages, récupérer le(s) prisonnier(s) et ressortir. En tant que criminel, empêchez le sauvetage de(s) otage(s) comme si votre vie en dépendait… ce qui est d’ailleurs le cas ! Comme dans notre nouveau mode Contrat, chaque équipe comporte cinq joueurs qui n’ont chacun qu’une seule vie, l’équipe remporte le match en gagnant cinq manches sur les neuf.

Le festival de la Dreamhack s’arrête à Tours du 8 au 10 mai prochain ! Cette manifestation est l’une des plus emblématiques du monde vidéo ludique, tant appréciée des eSportifs.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils