Warframe

Suivre
9

Avis des Gamers

E3 2016 : Digital Extremes a annoncé l’arrivée du nouveau mode de jeu dans Warframe Lunaro

Warframe

Le développeur et éditeur indépendant Digital Extremes a annoncé l’arrivée du nouveau mode de jeu dans Warframe : Lunaro. Après 3 années prometteuses de bêta ouverte, l’annonce de Lunaro témoigne de la détermination des développeurs à continuer à apporter des mises à jour importantes à leur communauté grandissante de déjà 22 millions de joueurs PC, PlayStation 4, et Xbox One. Lunaro sortira sur PC cette semaine et plus tard dans l’année sur consoles.

Depuis le lancement de Warframe en bêta ouverte, les joueurs, plus connus sous le nom de Tenno, ont revêtu de nombreuses armures, combattu des ennemis sans jamais se fatiguer et repoussé les limites du combat dans l’espace et sous l’eau. Avec Lunaro, les Tenno ont un moyen de se détendre entre les combats grâce à l’arrivée d’un sport traditionnel dans Warframe.

Ce nouveau sport collectif compétitif au rythme effréné met au défi les joueurs et leur font utiliser leurs capacités, mobilité, habilité, esprit d’équipe et créativité pour acquérir gloire et honneur. Accessible depuis le Conclave, le mode Lunaro invite les Tenno à rejoindre la team Sun ou la team Moon avec 4 joueurs par équipe. Les équipes doivent défendre leur but tout en faisant de leur mieux afin de marquer des points en tirant la balle (ou Lunaro) dans les buts de leurs opposants. Les Tenno peuvent défendre leur zone en frappant leurs ennemis afin qu’ils perdent le Lunaro ou bien en les mettant à terre en leur portant un coup fatal.

Rejoignez la grande tradition du Lunaro dès aujourd’hui ! Téléchargez la mise à jour gratuite, rassemblez vos amis et préparez-vous à l’action. Lunaro sera disponible cette semaine sur PC et prochainement sur PlayStation 4 et Xbox One.

Lunaro est la première des 3 mises à jour majeures prévues pour Warframe en juin et juillet, en addition à l’incroyable expérience de quête cinématique : « The War Within ».  De nombreuses annonces exclusives seront révélées ces prochaines semaines, comme par exemple : la refonte totale de la Star Chart de Warframe, l’arrivée de nouveaux compagnons (notamment les Kavats, semblables à des chats) ainsi qu’une mise à jour du système de combat spatial Archwing alors que l’équipe de développement prépare l’arrivée de « The War Within ».

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils