Unravel

Suivre

E3 2015 : Unravel


La vidéo de gameplay offre un rendu visuel tout mignon, entre Little Big Planet, Yoshi’s Woolly World et Pikmin.

Avec des pigeons tueurs. Le label indé dans la place avec ce jeu de plates-formes visuellement soigné.

Electronic Arts a profité de sa conférence pour montrer un nouveau jeu du nom de Unravel. Nom qu’il avait déjà déposé récemment. Accompagné d’une petite vidéo de gameplay, le titre tente de nous charmer.

Ce jeu basé sur la physique est créé par un petit studio du nom de Coldwood Interactive comptant 14 personnes. Ce puzzle-platformer a vraisemblablement trouvé la formule pour nous séduire et nous captiver dans son petit univers.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils