E3 2014 : rien de neuf pour Guerrilla et Molecule Forfaits

Guerrilla Games

Les pronostiqueurs fébriles peuvent déjà barrer deux noms sur la liste des annonceurs potentiels de l’E3, au sein de la famille PlayStation.

Tour à tour, Guerrilla Games et Media Molecule, qui ont respectivement publié Killzone Shadow Fall et Tearaway en novembre 2013, ont confirmé ne pas avoir de nouveaux titres à dévoiler à l’occasion de l’E3 2014. L’un comme l’autre de ces studios Sony travaillent de longue date sur une nouvelle licence, les bruits évoquant même un RPG de science-fiction chez le créateur de Killzone. « Il reste simplement beaucoup de travail à faire avant de le montrer à nos fans », déclare le représentant du studio néerlandais, dans le cadre d’un AMA toujours intéressant à parcourir. Du côté de Media Molecule, c’est sur Twitter que le studio britannique prévient qu’il n’a rien de neuf à montrer cette année. Le studio hérite au passage d’un nouveau site officiel, et continue de travailler en secret sur son quatrième jeu après LittleBigPlanet, LittleBigPlanet 2 et Tearaway.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils