Watch Dogs 2

Suivre Acheter Watch Dogs 2
8.5

Très bon jeu

E3 2014 : il y aura un Watch Dogs 2

Watch Dogs 2

S’il ne fait strictement aucun doute que  n’est que le premier chapitre d’une nouvelle franchise, Ubisoft assure ne pas vouloir précipiter le développement d’une suite.

Dans le cadre d’une table ronde entre Yves Guillemot et la presse, MCV rapporte les propos du patron français, selon qui Ubisoft prendra donc tout son temps pour créer un Watch Dogs II qui représente une véritable avancée. Mais attention, le spectre de la machine annuelle n’en reste pas moins une possibilité qui n’est pas écartée à plus long terme.

« Pour commencer, nous allons prendre notre temps avec Watch Dogs, pour être sûr – comme avec Assassin’s Creed II – que l’on puisse revenir avec quelque chose qui tire pleinement parti de tout ce que nous avons créé avec le premier jeu. Après ça, nous verrons, tout dépendra de nos équipes », explique Yves Guillemot.

Avec 4 millions de jeux vendus en quelques jours, Watch Dogs a dépassé les objectifs d’Ubisoft pour devenir le meilleur démarrage de toute son histoire ainsi que le plus gros lancement d’une nouvelle franchise, un record que tentera de s’approprier le 9 septembre.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils