Halo 5

Suivre

E3 2014 : mais Halo 5?

E3 2014 : mais Halo 5?

Vous l’aurez sans doute remarqué mais Halo 5 : Guardians a brillé par son absence, lors de la présentation de Microsoft, alors que l’on espérait en toute logique plus d’informations à son sujet. 343 Industries nous avait promis plus d’informations, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on a été un peu déçu. En tout cas pour les fans de Halo.

Alors oui, il y a bien eu cette présentation du multijoueur de Halo 2, remastérisé pour Halo Master Chief Collection, qui a d’ailleurs été annoncé officiellement. On aura eu la chance de voir un extrait de partie sur la map Ascension, fidèle à ce qu’elle était, mais en 1080p et 60fps.

Le multijoueur : peu d’informations
Eh bien peu de choses ont filtré à propos de Halo 5: Guardians. On a pu voir un très court trailer présentant le multijoueur du titre, qui sera d’ailleurs accessible en bêta, si jamais vous précommandiez Master Chief Collection, qui sort le 11 novembre prochain. On a pu voir de nouvelles armures de Spartans, jusqu’à présent jamais vues, un BR (le Battle Rifle) avec son skin de Halo 4.

On nous rappelle que le multiplayer de Halo 5 sera en 1080p, 60fps, qu’il bénéficiera de serveurs dédiés, et que les Spartans gagneront de nouvelles capacités. Capacités qui s’ajouteront probablement aux boucliers de lumières solides, bulles curatives, jetpacks et autres, qui existent depuis Halo: Reach et Halo 4. Ceux qui souhaitaient leur disparition seront déçus. L’une de ces nouvelles capacités semble être une sorte de smash aérien, avec un Spartan se jetant dans les airs avant d’exploser son poing sur le sol. Espérons que cela ne soit pas trop destructeur non plus, on risquerait de voir apparaître pas mal de sauterelles en armure lors des parties en ligne.

Le scénario qui se dessine furtivement
Là où cela devient plus intéressant c’est qu’avec le trailer présenté par 343 Industries, qui a servi à officialiser la Master Chief Collection, ils ont également et subtilement présenté quelques éléments de scénario de Halo 5. Beaucoup se sont demandé qui était ce nouveau Spartan, affiché sur l’artwork présenté lors de l’annonce officielle du jeu. Nous vous avions donné plusieurs pistes de réflexion, alors que Bonnie Ross, Franck O’Connor et d’autres s’étaient précipités de répondre aux différentes interrogations des fans tout en restant assez évasifs. Il apparaît néanmoins en bonne place dans ce trailer, puisque c’est lui qui passe en revue certains faits d’armes de John-117.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils