Fable Legends

Suivre
9

Avis des Gamers

E3 2014 : Fable Legends

E3 2014 : Fable Legends

Parce que Fable est une histoire sans fin, le nouveau représentant de la série a eu droit à une petite présentation lors de la conférence donnée par Microsoft à l’E3 de Los Angeles. Au programme, du gameplay asymétrique et du coopératif.

Fable Legends sera donc un spin-off axé multijoueurs, et proposant différents modes de jeux afin de varier les plaisirs. Il sera ainsi possible de partager son aventure avec trois autres comparses, ou bien d’affronter un joueur qui contrôlera rien moins qu’un dieu via l’applicationSmartGlass. Un simili Tower Defense devrait également être de la partie.

 

 Pas de date de sortie officialisée, mais la bêta du multijoueurs ne tombant qu’en fin d’année, il est raisonnable de penser que le soft ne sera pas prêt avant 2015.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils