Drakengard 3: problemes avec le doublage

Drakengard 3: problemes avec le doublage

Un mois après la sortie du jeu, Square Enix communique finalement au sujet du problème relatif au doublage japonais de Drakengard 3.

Le doublage japonais, qui faisait office de bonus inclus dans l’édition collector ou contre toute précommande du jeu sur le PlayStation Store, est finalement resté introuvable sur l’édition européenne de Drakengard 3, en dépit d’un téléchargement supplémentaire de plusieurs gigaoctets pour récupérer les voix en DLC. Et même si le phénomène est connu depuis plusieurs semaines, le communiqué de Square Enix explique qu’aucune solution n’a été trouvée suite à une journée entière de tests réalisés avec SCEE.

Le problème a donc été remonté aux bureaux japonais de Sony et de Square Enix, dans l’attente d’une éventuelle solution.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils