Dishonored

Suivre
7.7

Avis des Gamers

Dishonored 2 annoncé

Pour être rodé lors de la diffusion de sa première conférence de presse, Bethesda a effectué un test Twitch qui a accidentellement confirmé Dishonored 2.


Nous sommes d’accord, le fait que Dishonored 2 soit en développement est acquis depuis des semaines, voire des mois, mais aujourd’hui le titre se confirme de manière officielle suite à un incident de parcours du côté de Bethesda Softworks. Arkane Studios (y compris le directeur créatif Raph Colantonio) se sont ainsi étrangement retrouvés sur Twitch en train de discuter du jeu dans le courant de la nuit, ne laissant ainsi plus aucun doute sur son existence.

Comme vous pouvez le voir, cette information n’a pas tardé à faire le tour du web et les réactions positives se sont enchaînées :



Suite à la propagation de l’info, Bethesda n’a pas eu d’autre choix que de réagir avec un Tweet qui évoque un test Twitch qui s’est déroulé avec succès et nous promet d’autres surprises durant sa conférence.

 


 

Enfin, Bethesda a profité de sa conférence E3 2015 pour annoncer l’arrivée de Dishonred 2. Prévu pour le printemps 2016, il sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Dishonored vous proposera de partir à la découverte de la ville de Karnaca, en compagnie de Corvo Attano ou Emily Kaldwin (armes et caractéristiques propres à chacun). Mais attention, car tous les que vous ferez auront un impact sur le monde qui vous entoure.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils