Digital Extremes (Warframe) participe à la campagne annuelle de la Fondation Movember

Digital Extremes (Warframe) participe  à la campagne annuelle de la Fondation Movember

Le Système Solaire va devenir poilu ! Digital Extremes, créateur du Free-to-Play AAA Warframe, est fier de participer à la campagne annuelle de la Fondation Movember. Depuis 2003, elle a récolté plus de 412 millions d’euros et financé plus de 800 programmes dans 21 pays. Cet effort permet de sauver et d’améliorer la vie des hommes atteints d’un cancer de la prostate ou des testicules.

Warframe encourage ses 12 millions de joueurs PC, PS4 et Xbox One à se laisser pousser la moustache, faire un don et faire la différence à travers les nombreux événements et goodies dédiés dans Warframe. Le premier cadeau sera la distribution gratuite d’une moustache virtuelle – la célèbre Magnum – pour les joueurs qui pourront ainsi afficher fièrement leur soutien en jeu.

Le site Warframe Movember encourage les joueurs à atteindre les multiples objectifs de collecte qui débloqueront des moustaches élégantes pour leurs Warframes. Pour inciter les joueurs à se prendre au jeu, voici une vidéo avec toutes les moustaches disponibles.

Warframe a aussi prévu de battre un record du monde sur le thème Movember avec l’aide des joueurs mi-Novembre. Tous les détails concernant le record seront révélés le 12 Novembre.

“Nos Tenno aiment supporter les grandes causes, donc nous espérons que nos activités Movember généreront des dons mais aussi une meilleure compréhension,” confie Meridith Braun, Vice Présidente Publishing chez Digital Extremes. “Nous sommes excités de toutes les activités que nous avons mises en place pour Movember, et plus spécialement une très ambitieuse. Vous ne voudrez pas manquer ça !”

La Fondation Movember est l’une des plus importantes organisations internationales, avec pour objectif de changer le visage de la santé masculine. Après vous être inscrit sur Movember.com, les hommes, appelés Mo Bros, font pousser leur moustache durant tout le mois de Novembre afin de faire parler du programme à leur famille et amis et appeler aux dons.

Deux questions doivent sûrement brûler les lèvres de tous : A quoi ressemble une Warframe moustachue ? Ember, Nova, ou Mirage porteront-elles une chic moustache ? Connectez vous aujourd’hui pour le découvrir !

Warframe est disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils