Warframe

Suivre
9

Avis des Gamers

Digital Extremes souffle aujourd’hui la cinquième bougie de Warframe

Warframe

Digital Extremes, développeur et éditeur de jeux indépendant canadien, souffle aujourd’hui la cinquième bougie de Warframe, son jeu d’action coopératif free-to-play en ligne, et entame une nouvelle année qui s’annonce riche en rebondissements.

Pour fêter le cinquième anniversaire de Warframe, Digital Extremes inaugure un microsite sur lequel chaque Tenno pourra partager ses années d’aventure avec les autres membres de la communauté, mais aussi découvrir des faits insolites sur Warframe, discuter de ses meilleurs moments dans le jeu, regarder de nouvelles vidéos, acheter un équipement commémoratif et peut-être même dénicher des objets de jeu gratuits.

Régulièrement classé parmi les 10 jeux les plus actifs sur Steam, Warframe s’offre un lancement modeste sur PC le 21 mars 2013. Depuis la sortie de sa bêta publique, le jeu a réuni pas moins de 38,083,936 millions d’utilisateurs sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, soit 8 millions de plus que l’an passé à la même époque. En à peine cinq ans, Warframe a décroché de nombreuses récompenses, dont le titre de Jeu de l’Année et Labor of Love 2017 sur Steam. Warframe a également accueilli « Nuptia », un mariage dans le jeu et le monde réel, tenu deux conférences TennoCon, reçu son premier monde ouvert grâce à l’extension Plaines d’Eidolon et a été mis à jour de manière significative plus de 22 fois.

Les joueurs de Warframe ont eux aussi un sacré palmarès à leur actif, puisqu’ils ont fabriqué 52 972 344 Warframes et 234 766 197 armes. Ils ont assassiné le Capitaine Vor, le premier boss du jeu, près de 53 117 969 fois et ils ont participé aux éliminations de Stalker 41 765 109 fois. Ils ont aussi totalisé 136 747 ans, 49 912 765 jours, 1 197 906 351 heures de jeu sur Warframe.

« Cela fait vraiment déjà cinq ans ? Au début, Warframe tenait en une installation de 750 Mo et ne proposait qu’un seul niveau, a déclaré Steve Sinclair, directeur créatif de Warframe. Nous n’aurions jamais cru qu’il tiendrait trois ans, alors cinq, vous imaginez ! C’est vous, nos incroyables Tennos, qui nous avaient montré le chemin et nous avaient fait vivre un enfer ! C’est grâce à votre soutien que nous avons pu grandir et évoluer, et tant que vous serez là, nous persévérerons dans cette voie. Il y a encore tant de choses à faire… ensemble. Au nom de toute l’équipe de Digital Extremes, merci à tous. À bientôt à la TennoCon ! »

Chers Tennos, ne fêtez pas cet anniversaire de Warframe en solitaire ! Visitez le site du cinquième anniversaire sur, et rejoignez-nous en personne le samedi 7 juillet pour la troisième TennoCon ! Retrouvez des fans venus du monde entier à London, Ontario, au Canada, pour le plus grand et le plus mémorable évènement de l’année dédié à Warframe. Ils ne restent plus que quelques tickets disponibles sur Warframe.com/tennocon. Pour ceux qui ne pourront être présents, il suffira de vous connecter sur twitch.tv/warframe afin de découvrir l’une des plus grandes révélations de l’année pour Warframe, qui sera annoncée lors du TennoLive du samedi 17 juillet à 23:00 GMT / 00:00 CET / 18:00 EST. Ne le ratez surtout pas !

Digital Extremes est fier de s’associer cette année avec Canada Learning Code, qui voit en l’apprentissage numérique des femmes, des jeunes filles, des personnes handicapées, des jeunes autochtones et des nouveaux arrivants une façon d’améliorer la société via l’enrichissement, le développement et le succès personnels. Pour de plus amples informations sur l’optique éducative et les programmes de formation de Canada Learning Code, rendez-vous sur www.canadalearningcode.ca/.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils