Devil May Cry 5

Suivre

DEVIL MAY CRY 5: une nouvelle vidéo qui présente les coulisses


A seulement quelques jours de la sortie de DEVIL MAY CRY 5, Dante, Nero et V libèrent leurs pouvoirs démoniaques sur le monde dans une nouvelle vidéo qui présente les coulisses et révèle comment les personnages ont pris vie pendant le tournage des scènes cinématiques.

Retrouvez le nouveau trailer Behind the scene de Devil May Cry 5 ici-dessus.

Dans l’édition Deluxe, les joueurs pourront choisir d’échanger les cinématiques du jeu avec ces scènes d’action live réalisées par des acteurs et modèles, leur permettant de profiter du jeu comme si c’était un vrai film Devil May Cry (fait maison avec les moyens du bord…).

L’édition Deluxe peut être pré-commandée dès maintenant. Elle comprend le jeu complet, les scènes alternatives précitées ainsi que quatre Devil Breakers additionnels pour Nero, une variante de moto Cavaliere pour Dante, des annonceurs de style alternatifs pour les écrans de titre et de rang ainsi que des musiques de combats issues des précédents épisodes de la saga culte. La version physique de cette édition Deluxe est accompagnée d’un steelbook.

DEVIL MAY CRY 5 est un jeu d’action/Beat’em All prévu sur Xbox One, PS4 et PC le 8 mars 2019 en versions physiques et dématérialisées.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils