Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Suivre
9.8

Avis des Gamers

Deux régions pour Pokémon Épée & Bouclier ?

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Pour la première et unique fois de la série, Pokémon Or et Argent (Game Boy Color) vous ont permis de visiter deux régions différentes, à savoir Johto et Kanto. Les fans de la série pensent maintenant que cette fonctionnalité très attendue pourrait se reproduire dans les prochaines éditions Epée et Bouclier. Les spéculations sont basées sur des références au monde réel, mais également sur certains indices du jeu. Ainsi, il serait possible de visiter également Kalos, la région française de Pokémon X et Y, à côté de la nouvelle région de Galar. Cette dernière a pris l’Angleterre comme modèle.

La relation entre l’Angleterre et la France est historiquement assez compliquée: alliances, conquêtes et guerres. On sait que dans X et Y, 3.000 ans avant le complot, une guerre dévastatrice a eu lieu, créant l’arme ultime. Certaines rumeurs pensent maintenant que cette guerre est l’équivalent du passé commun entre la France (Kalos) et la Grande-Bretagne (Galar). Melmetal, un Pokémon récemment dévoilé, aurait été vu pour la première fois à cette époque. On suppose que la proximité temporelle n’est pas une coïncidence. En outre, il existe des structures de grottes similaires dans Pokémon X / Y et Épée / Bouclier, qui pourraient être interconnectées. Dans les jeux 3DS, un itinéraire ne menait nulle part, il pourrait s’agir d’un tunnel de connexion à Galar.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils