Destiny

Suivre
5.3

Avis des Gamers

Destiny : un youtuber recré l’arrivée du Voyageur

Destiny : un youtuber recré l’arrivée du Voyageur

Comment occuper son temps libre en attendant Destiny ? Le youtuber Alan Ismail (alias MoreConsole) semble avoir trouvé la réponse. En effet, le garçon a récemment fait équipe avec Activision, dans l’optique de recréer l’arrivée du “Voyageur” * dans notre atmosphère.

Pour réaliser cette performance, Alan Ismail s’est associé à l’ingénieur Steve Randall afin d’envoyer aux abords de la stratosphère un ballon météorologique semblable à la planète qui accompagne le Voyageur.

Le dispositif est évidemment équipé d’une caméra pour capturer des images et une vidéo du résultat, logé à plus de 100.000 pieds de la Terre (environ 30 kilomètres). Vous pouvez comparer l’image au dessus du texte (l’image d’origine créée par Bungie) et les images ci-dessous capturées avec le ballon météorologique.

* Il y a 700 ans de cela, un alien appelé le “Voyageur “ , arriva sur Terre, accompagné d’une planète. Il apporta avec lui toutes ses connaissances , permit aux humains de pouvoir vivre trois fois plus longtemps , de voyager dans l’espace. Des villes naissaient sur mars et sur vénus, mercure devenait une planète fertile et les humains allaient découvrir d’autres systèmes solaires.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils