Destiny

Suivre
5.3

Avis des Gamers

Destiny esclusif PlayStation en Japon

Destiny esclusif PlayStation en Japon

Attendue au Japon le 4 septembre, soit presque un an après son lancement occidental, la Xbox One profitera grâce à ce décalage d’un catalogue de départ conséquent sur le plan quantitatif. Destiny n’en fera cependant pas partie.

Sony Computer Entertainment Japan Asia a en effet annoncé que la prochaine création de Bungie ne sortira que sur PS3 et PS4 en terre japonaise, et ce le 11 septembre. Les jeux multisupport privés de version Xbox au Japon sont chose relativement courante (citons Metal Gear Rising: Revengeance ou Dark Souls) mais cette tendance n’est intervenue qu’assez tardivement dans le duel opposant la PS3 à la Xbox 360.

La Xbox One sera lancée au Japon en bundle avec Titanfall et Kinect Sports Rivals, annonçait Microsoft Studios en début de semaine. Miser sur des combats de gros robots semble une évidence pour le Japon, même si le jeu de Respawn Entertainment n’avait pas démarré à plus de 10.500 unités lors de son lancement sur Xbox 360.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils