Destiny

Suivre
5.3

Avis des Gamers

Destiny commence bien

Destiny commence bien

Activision Publishing a annoncé aujourd’hui que l’entreprise a vendu pour plus de 500 millions de dollars avec Destiny, que ce soit en vente directe ou par les détaillants, sur le premier jour, faisant du jeu le plus gros lancement pour une nouvelle franchise dans l’histoire du jeu vidéo.

« Avec une extraordinaire demande du public, entre les ventes au détail et en direct, nous avons dépassé les 500 millions de dollars pour Destiny, » a déclaré Bobby Kotick, PDG d’Activision-Blizzard. « C’est un jour important pour l’industrie qui marque un nouveau succès phénoménal de notre entreprise et démontre notre talent unique à créer quelques-uns des univers les plus réussis du divertissement mondial. Le succès de Destiny, avec la sortie récente d’Hearthstone de Blizzard Entertainment, est une fois de plus la reconnaissance de notre capacité à créer de grandes franchises du divertissement en partant de zéro. « 

Destiny a été lancé avec plus de 11,000 ouvertures de magasins en nocturne dans le monde entier, alors que des fans issus de plus de 178 pays (source: Radian6) ont partagé leur enthousiasme sur Youtube et les réseaux sociaux.

« Depuis le début, nous avions toute confiance dans le fait que notre investissement et notre foi en Destiny allaient payer. Mais peu de gens pensaient que nous pourrions le dire dès le premier jour, » a déclaré Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing.« Destiny est officiellement le plus gros lancement d’une nouvelle franchise dans l’histoire de l’industrie. C’est également la plus grosse vente digitale au premier jour de lancement pour un jeu console de l’histoire. Nous sommes plus confiants que jamais dans le fait que Destiny va devenir une des franchises phare de cette génération, et la prochaine marque milliardaire d’Activision. Mais le plus important, c’est que Destiny est un grand jeu auquel on ne peut s’arrêter de jouer. Nous devons un énorme merci aux extraordinaires talents de nos équipes et de nos partenaires qui ont permis tout cela et en particulier aux équipes de Bungie. ».

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.DestinyTheGame.com.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils