Guild Wars 2

Suivre
8.7

Avis des Gamers

Des nouvelles informations sur le système de spécialisation de Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Des nouvelles informations sur le système de spécialisation de Guild Wars 2 : Heart of Thorns

ArenaNet a dévoilé des nouvelles informations sur le système de spécialisation de Guild Wars 2 : Heart of Thorns. Jon Peters (Lead Game Designer) détaille ce nouveau système dans deux billets du blog officiel des développeurs.

Ces deux nouveaux billets, publiés sur le site officiel de Guild Wars 2, expliquent le rôle que joueront les spécialisations d’élite dans l’extension, de même que les changements apportés au système de traits existant de Guild Wars 2.

Pour consulter des deux billets, cliquez sur les liens suivants :

· Première partie : https://www.guildwars2.com/fr/news/specializations-part-one-a-primer/

· Seconde partie : https://www.guildwars2.com/fr/news/specializations-part-two-reward-tracks-and-elite-specializations/

ArenaNet encourage par ailleurs les fans du jeu à participer à une session de Questions / Réponses pendant une édition spéciale de plusieurs heures du livestream « Ready Up ». Josh Davis et Jon Peters, ainsi que d’autres designers de l’extension, répondront aux questions des fans et donneront un aperçu de ce nouveau système de spécialisation en jeu.

Ce Questions / Réponses débutera à 21h00, heure de Paris, le vendredi 24 avril sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2.

Pour ne rien manquer des prochaines annonces sur Guild Wars 2 : Heart of Thorns, rendez-vous sur https://www.guildwars2.com/fr/.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils