Guitar Hero Live

Suivre
7.5

Avis des Gamers

De nouvelles informations sur Guitar Hero Live

De nouvelles informations sur Guitar Hero Live

Guitar Hero Live amène des innovations capitales qui enflammeront de nouveau vos rêves de rock star. Développé par FreeStyleGames, le studio derrière les jeux acclamés par la critique DJ Hero et DJ Hero 2, Guitar Hero Live introduit deux façons de jouer : GH Live, une immersion totale dans l’ambiance d’un concert avec vue à la première personne où vous incarnez le guitariste du groupe et GHTV, le premier réseau mondial de clips musicaux jouables en ligne.

GH Live est une expérience inédite qui vous fera ressentir les émotions d’un guitariste sur scène au sein d’un vrai groupe et devant un vrai public qui réagit en temps réel selon que vous jouiez bien ou mal. En tant que guitariste principal, vous serez amené à vous produire dans des lieux variés, de la plus petite scène d’un club intimiste à l’immense scène principale d’un festival en plein air.

GHTV est un mode de jeu disponible 24/24h permettant aux fans de jouer à un catalogue sans cesse renouvelé de clips vidéo officiels, des dernières sorties aux hits les plus célèbres. Allumer GHTV c’est comme allumer sa télévision. Les fans choisissent une chaîne et jouent directement les morceaux qui passent. Dans GHTV, les fans auront aussi la possibilité de jouer avec leurs amis présents dans la même pièce ou se mesurer aux joueurs du monde entier tout en relevant des défis pour débloquer des récompenses.

Guitar Hero Live sera disponible le 23 octobre 2015 en Europe, sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, Nintendo Wii U et une gamme de téléphones portables bientôt annoncée.

Grâce à un partenariat exclusif, les fans peuvent désormais précommander leur exemplaire chez un revendeur pour avoir accès à du contenu bonus du groupe Avenged Sevenfold dans GHTV dont des concerts jouables, des éléments de customisations du jeu et bien plus encore.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils