De belles réductions EA démarre sur le PlayStation Store

PlayStation

Une nouvelle semaine de belles réductions EA démarre sur le PlayStation Store. Faites jusqu’à 60% d’économies sur des titres comme FIFA 19, Battlefield V, NFS Payback, UFC 3, Unravel 2 et beaucoup d’autres jusqu’au 20 mars.

Découvrez la liste complète des offres ci-dessous et consultez les fiches des jeux sur le PlayStation Store pour connaître le prix dans votre pays.

Affaire de la semaine (jusqu’au 13 mars) 

Envolez-vous à prix cassé avec le simulateur d’action de Bandai Namco Ace Combat 7: Skies Unknown.

Jeux à moins de 5€ (jusqu’au 20 mars)

Découvrez aussi notre action spéciale des jeux à moins de 5€ pour faire une belle affaire sur des titres comme Outlast, Goat MMO Simulator et Thumper.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (1 vote/s, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

1 commentaire

  1. Très bien, je crois que je vais prendre FIFA 19 🤩🤩🤩

    Répondre

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils