Kingdom Hearts III

Suivre

Communiqué de presse de Kingdom Hearts III : Raiponce

Kingdom Hearts III

Dévoilant le monde toujours plus grand de KINGDOM HEARTS, SQUARE ENIX a présenté une nouvelle bande-annonce de gameplay lors de l’E3, dévoilant des images inédites de KINGDOM HEARTS III.

Les fans du titre très attendu de la série à grand succès de Disney Interactive et SQUARE ENIX pourront découvrir Sora et ses amis fidèles Donald Duck et Dingo s’aventurer dans le monde basé sur le long métrage d’animation Raiponce. La bande-annonce donne également des indices sur l’histoire et dévoile des visuels de toute beauté ainsi que de nouveaux éléments de gameplay.

Le monde inspiré du film Raiponce est la première grande révélation que l’équipe nous réserve et la première annonce de la grande collaboration hautement créative entre SQUARE ENIX et The Walt Disney Animation Studios.

En plus de cette bande-annonce, SQUARE ENIX a révélé un message vidéo, adressé spécialement aux fans, du producteur de Disney primé d’un Academy Award, Roy Conli et de Greg Coleman, VP, Worldwide Marketing et Franchise Management pour Walt Disney Animation Studios. Dans cette vidéo, Conli et Coleman partagent leur enthousiasme suite à l’annonce et Conli ajoute : « Je pense que nous sommes en route vers un magnifique voyage au cours duquel les joueurs bénéficieront à la fois d’un scénario très riche et de la profondeur de Kingdom Hearts… Les joueurs vont vivre une expérience tout simplement phénoménale. »

KINGDOM HEARTS III sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils