CD Projekt RED s’est concentré sur Cyberpunk 2077 mais n’oublie pas The Witcher

CD Projekt RED s’est concentré sur Cyberpunk 2077 mais n’oublie pas The Witcher

CD Projekt RED, le célèbre studio responsable de la série The Witcher acclamée par la critique, a récemment publié des déclarations importantes sur son prochain projet, c’est-à-dire Cyberpunk 2077.

L’entreprise parle d’une problématique axée sur l’un des sujets les plus chauds dans le monde des jeux vidéo, celle des microtransactions : comme vous le savez sans doute, la société a déjà confirmé que dans Cyberpunk 2077 il n’y aura pas la présence des ces dernières.

Cyberpunk 2077 représente un projet très ambitieux pour l’entreprise. C’est un titre sur lequel le studio se concentre fortement et qui demande des ressources. Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas un retour de The Witcher.

En fait, tel que rapporté par PC Gamer, le co-fondateur de CD Projekt RED, Marcin Iwiński, a confirmé que la compagnie ne renoncera pas à l’univers de son œuvre la plus célèbre, mais pour l’instant les énergies se concentrent sur Cyberpunk 2077 :

« Nous avons passé une grande partie de notre vie dans The Witcher et cela signifie beaucoup. Si les personnages de ce titre vous manquent, à nous aussi. Sans aucun doute, nous ne renoncerons pas à cet univers. » A joué GWENT. « Si vous êtes fan de la narration, cependant, il y aura Thronebreaker qui sortira dans un proche avenir, cependant, en termes de jeu de rôle, il y a Cyberpunk 2077 au moment présent . « 

Qu’en pensez-vous ?

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils