CD Projekt annonce The Witcher Battle Arena

CD Projekt annonce The Witcher Battle Arena

Un MOBA dédié au dispositifs mobiles.

Non seulement RPG et jeu de société: le monde de The Witcher élargit également dans le genre MOBA avec The Witcher Battle Arena, un titre conçu spécialement pour les appareils mobiles.

Le jeu vous donnera la chance de jouer avec quelques-unes des figures les plus représentatives vues dans la trilogie avec des batailles brèves mais intenses. Il sera possible de faire face aux combats 3 contre 3, collaborer avec les bots ou décider d’affronter les batailles en solitaire, dans les deux modes appelés The Arena Map et Conquest Mode.

Fuero Games, le studio qui est en train de s’occuper de son développement en collaboration avec CD Projekt, assure qu’il ne faudra pas utiliser les mécaniques pay-to-win et que chaque élément de The Witcher Battle Arena sera débloqué simplement en y jouant.

Pour le moment aucune information sur la date de sortie, mais on sait que le jeu devrait arriver sur les dispositifs Android, iOS et Windows Phone.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils