Call of Duty : Black Ops IV

Suivre

Call of Duty : Black Ops IV est officiel, confirmée la date de sortie

Call of Duty : Black Ops IV

Call of Duty : Black Ops IV est officiellement le prochain chapitre de la série Call of Duty.

Black Ops 4 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC dans le monde entier le vendredi 12 octobre 2018. Ceux qui sont intéressés par plus de détails sur la franchise Black Ops devront attendre jusqu’au 17 mai.

Pour l’instant, aucune information concernant les campagnes n’a été publiée.

Au cours des dernières semaines, de nombreuses rumeurs et de nombreux articles ont laissé penser que le Call of Duty de cette année serait Black Ops 4. Quelques révélations de Février confirment également que le titre de Treyarch réduira les éléments de science-fiction en réponse aux commentaires faits sur Infinite Warfare en 2016.

Hier, une superstar de la NBA a confirmé le titre mais, jusqu’à présent, nous n’avions reçu aucune communication officielle d’Activision. Aujourd’hui on peut enfin confirmer la nouvelle.

En outre, Activision continuera à supporter le dernier COD de Treyarch, Black Ops 3, avec une nouvelle mise à jour du contenu cette semaine.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils