Call of Duty : Black Ops IV

Suivre

Call of Duty : Black Ops 4 Blackout jouable gratuitement


Blackout, le mode battle royale de Call of Duty : Black Ops 4 plébiscité par les joueurs, est désormais téléchargeable gratuitement sur toutes les plateformes. À partir de hier et jusqu’au 24 janvier, l’essai gratuit de Blackout permettra aux joueurs de plonger au cœur de l’action du mode battle royale qui rassemble les personnages, cartes, armes et équipements iconiques, issues de l’univers Black Ops, le tout sur la plus grande carte créée dans l’histoire de la franchise. L’essai gratuit sur Blackout commence dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC en exclusivité sur Blizzard Battle.net et s’achèvera le jeudi 24 janvier à 19h, heure française.

« La réponse de la communauté à Blackout a été incroyable et nous adorons regarder la manière dont les joueurs se sont approprié ce mode de jeu, amenant le gameplay à un nouveau niveau » a déclaré Dan Bunting Co-Studio Head chez Treyarch. « Nous sommes impatients d’accueillir de nouveaux joueurs et de leur faire vivre l’expérience unique du battle royale façon Black Ops dans Blackout »

Blackout permet aux fans de jouer seul, en duo ou escouade et de s’affronter sur terre, mer ou dans les airs. Les joueurs pourront incarner un vaste casting de personnages issus de l’univers Black ops et s’affronteront dans des lieux inspirés des cartes préférées des fans telles que Nuketown, Firing Range, Raid, Cargo et bien plus encore, offrant des gameplays variés pour chaque type de joueurs.

« C’était incroyable de voir toute la créativité et le plaisir qu’ont les joueurs depuis le lancement du jeu », a déclaré Mark Gordon, responsable du studio, Treyarch. « Surtout en tant que développeurs, nous sommes toujours fascinés en regardant les vidéos et streams de nos fans, et nous sommes impatients de voir encore plus de joueur sauter au cœur de l’action. » 

Les joueurs souhaitant se procurer le jeu complet à l’issue de l’essai gratuit Blackout pourront conserver leur progression individuelle et les récompenses débloquées dans la version d’essai. Un tout nouveau mode de jeu en Blackout appelé « À terre mais toujours vivant » sera également disponible lors de l’essai gratuit. Dans ce mode disponible en quatuors, les joueurs éliminés peuvent se parachuter de nouveau dans la partie et rejoindre leur équipe à chaque nouveau cercle – à l’exception du dernier. « À terre mais toujours vivant » est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4 et sera ajouté prochainement sur les autres plateformes.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils