Call of Duty : Advanced Warfare

Suivre
8

Très bon jeu

8.8

Avis des Gamers

Call of Duty : Advanced Warfare est le plus gros lancement de l’année

Call of Duty : Advanced Warfare

Activision annonce que Call of Duty: Advanced Warfare est le plus gros lancement de l’année dans l’industrie du divertissement, battant non seulement tous les autres jeux vidéo, mais aussi les plus gros films, albums et livres sortis en 2014.

Activision a également confirmé que Call of Duty: Advanced Warfare est le plus gros lancement digital sur console de l’histoire selon les estimations Xbox Live, PlayStation Network et internes à Activision.

L’engagement sur le dernier né de la franchise Call of Duty créé par les studios Sledgehammer Games, basé sur les statistiques de la semaine de lancement et selon les estimations internes, représente plus de 370 millions de matchs joués sur cette première semaine et plus de 200 millions de gains de niveau dans le mode multijoueurs en ligne d’Advanced Warfare.

Pour rappel, les joueurs sur Xbox qui ont acheté une édition en téléchargement de Call of Duty: Advanced Warfare peuvent transformer leur version Xbox 360 en version Xbox One gratuitement dans le cadre de l’offre de mise à jour gratuite. De même, les joueurs sur Playstation 3 qui ont également acheté une édition en téléchargement, pourront la transformer en version Playstation 4, et ce gratuitement. Cette offre de mise à jour gratuite au sein de la même famille de console, limitée aux éditions en téléchargement uniquement pour Xbox 360 et PS3, expire le 31 mars 2015 et ne s’applique pas aux versions physiques du jeu. En outre, toutes les statistiques multijoueurs, ainsi que le Gamertag Xbox du joueur, ou son PSN ID sur Playstation, sont conservés.

 Le titre de plus gros lancement de l’année est basé sur les ventes en magasin et en téléchargement pour Call of Duty: Advanced Warfare ainsi que sur les ventes brutes pour les films, albums et livres, pour chacun sur la première semaine après leur sortie, selon les données disponibles publiquement, les ventes en magasin et les estimations internes Activision. L’augmentation des ventes d’Advanced Warfare par rapport à l’année dernière est calculée sur les ventes au cours de la première semaine après la sortie.

Call of Duty : Advanced Warfare a été classé PEGI 18. Pour toutes les dernières informations, rendez-vous sur www.callofduty.com, www.facebook.com/callofduty, www.youtube.com/callofduty ou suivez @CallofDuty sur Twitter et Instagram.

 

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils