BlazBlue: Chrono Phantasma arrivera en Europe

BlazBlue: Chrono Phantasma arrivera en Europe

Apparu il y a deux mois sur le PlayStation Store européen de la PS3, BlazBlue: Chrono Phantasma ne devrait plus tarder à faire de même dans la catégorie PS Vita.

S’il ne s’agit pas d’une preuve totalement définitive (Guilty Gear XX Accent Core Plus R reste par exemple introuvable sur le Store européen), la validation d’un jeu par la PEGI est généralement un bon signe, même si elle ne révèle rien sur la date de disponibilité.

Ce sera le second BlazBlue à débarquer sur la portable de Sony, qui avait déjà eu droit à BlazBlue: Continuum Shift Extend à son lancement en février 2012.

A titre de rappel, le Cross-Save permettra de récupérer sur PS Vita les personnages déjà achetés sur PS3. Cette mouture nomade propose aussi un résumé des événements de la saga, ainsi qu’un chapitre inédit mettant en scène Ragna, Noel, Celica et Kagura à la plage.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils