The Elder Scrolls Online

Suivre
8

Très bon jeu

9

Avis des Gamers

Bethesda Softworks annonce la sortie de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited

Bethesda Softworks annonce la sortie de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited

Bethesda Softworks annonce la sortie de The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited. Le jeu sortira le 9 juin 2015 dans le monde entier sur PlayStation 4 et sur Xbox One. Pour la toute première fois, les joueurs console  auront la possibilité d’explorer Tamriel entre amis. Dans ce nouveau chapitre de la saga Elder Scrolls, les joueurs pourront partir seuls à l’aventure, vivre différentes quêtes entre amis ou intégrer une armée de plusieurs centaines de héros pour se livrer à des batailles épiques en joueur contre joueur.

Bethesda Softworks annonce également que  les joueurs de The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited n’auront pas besoin de payer d’abonnement mensuel, que ce soit sur console ou sur PC/Mac. Il leur suffira d’acheter le jeu pour profiter de centaines d’heures de contenu.

The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited reprend le fabuleux gameplay du jeu PC/Mac d’origine, agrémenté d’améliorations et de contenus passionnants, comme les systèmes Justice et Champion. Le 17 mars, tous les comptes de jeu sur PC/Mac, qu’ils soient ouverts ou fermés, seront mis à niveau pour intégrer l’édition Tamriel Unlimitedet les anciens joueurs seront invités à se replonger dans le jeu pour y découvrir toutes ces nouveautés. Les nouveaux joueurs n’auront qu’à acheter le jeu pour en profiter aussi longtemps qu’ils le souhaiteront, sans restriction ni frais supplémentaires.

Tamriel Unlimited inclura du contenu spécial téléchargeable, disponible à l’achat, ainsi qu’un Boutique à Couronnes proposant différents éléments de personnalisation et de confort. Des mises à jour régulières et de nouveaux éléments de gameplay seront offerts à tous les joueurs, sans frais supplémentaires.

De plus, Bethesda proposera ESO Plus aux joueurs souhaitant bénéficier d’un service premium en payant un abonnement mensuel unique : bonus exclusifs, somme de couronnes versée mensuellement à dépenser dans la boutique et accès à tous les DLC du jeu. Les joueurs PC/Mac encore abonnés au 17 mars bénéficieront automatiquement d’ESO Plus et de ses privilèges.

« Nos fans sont notre plus grande source d’inspiration et nous avons prêté une oreille attentive à leurs désirs, » déclare Matt Firor, directeur du jeu The Elder Scrolls Online. « Ils souhaitaient qu’on leur donne le choix en matière de jeu et de paiement : c’est donc ce que nous leur offrons. Nous avons apporté d’innombrables modifications au jeu l’an dernier et nous savons que les fans d’Elder Scrolls apprécieront cette nouvelle mouture. Les joueurs ont la possibilité d’explorer Tamriel entre amis, affronter toutes sortes de créatures, fabriquer, pécher, voler ou tenir des sièges. À eux de choisir leur façon de jouer. Pour un seul achat, le jeu offre des centaines d’heures de gameplay et des aventures illimitées. Nous sommes très impatients de vous voir plonger dans l’aventure The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, que vous connaissiez déjà ou non l’univers des Elder Scrolls.« 

Pour en savoir plus sur les différentes manières de vivre The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, ne manquez pas aujourd’hui à 18h00 notre direct sur twitch.tv/zenimaxonlinestudios ou rendez-vous sur : www.elderscrollsonline.com/faq.

The Elder Scrolls Online, nommé Meilleur jeu de rôle à l’E3 2013 par Game Critics, est sorti le 4 avril 2014 sur PC/Mac. Le précédent chapitre de cette franchise, The Elder Scrolls V: Skyrim, a connu un succès critique et commercial mondial lors de sa sortie en novembre 2011. Succédant au Jeu de rôle de l’année 2002 The Elder Scrolls III: Morrowind et au Jeu de l’année 2006 The Elder Scrolls IV: Oblivion®, Skyrim a remporté des centaines de récompenses et s’est vendu à plus de 20 millions d’exemplaires.

Pour en savoir plus sur The Elder Scrolls Online, rendez-vous sur http://elderscrollsonline.com.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils