Battleborn: un nouveau MOBA

Battleborn: un nouveau MOBA

Gearbox et 2K se sont dits qu’il n’y avait pas assez de MOBA dans ce bas monde et ont donc commencé à bosser sur un nouveau jeu du genre. Plutôt que d’utiliser une licence existante (au hasard: Borderlands), ils sont partis sur un nouvel univers. Le résultat s’appelle Battleborn et sortira sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu fait la couv’ du prochain Game Informer qui a réussi à tartiner 12 pages sur le sujet.

Les MOBA sont courants sur PC mais sur consoles le genre est un peu vide principalement à cause de l’absence de souris.

Battleborn est un FPS. Pour le reste, c’est du MOBA pur jus. On retrouve les nuées de mobs contrôlés par l’IA, les combats en 5 contre 5, les différents héros à améliorer jusqu’au niveau 20 pour débloquer des compétences.

Il est aussi question d’une campagne jouable à 5 en coop.

Au niveau de l’univers, c’est un grand fourre-tout générique qui mélange des robots, des elfettes en string et des gros billeux porteurs de Gatlings. Le style graphique est résolument cartoon et l’ensemble se veut léger et humoriste.

Battleborn, annoncé par Gearbox et 2K, la nouvelle expérience de jeu de tire AAA, après l’incroyable succès de Borderlands, sera bientôt disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC Windows.

Les visuels extrêmement stylés et le jeu de tir à la première personne héritent des compétences et de l’expérience des développeurs de jeux de combats coopératifs.

De nombreux héros pourront parcourir ce jeu avec le mode coopératif ou multijoueurs.

Randy Pitchford, président de Gearbox Software, annonce une fusion des genres, hobby grade, jeu de tire ò la première personne, coopératif et compétitif avec un style qui en met plein la vue dans un univers imaginaire.

Battleborn est le jeu le plus ambitieux que Gearbox n’ait jamais créé.

Plus d’informations dans le dernier Gameinformer.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils